Hem /Omdömen

Omdömen

53 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

B

Béatrice V. bedömd

Produits de qualité, plats classiques avec de l'originalité, personnel très agréable

08/06/2026 01:24
e

eric g. bedömd

Plats copieux, serveuse hyper sympa.

25/05/2026 07:55
M

Martine A. bedömd

J'ai commandé un paleron. Je n'ai pas pu manger un seul morceau . Beaucoup trop ferme. Les autres convives ont pour leur part apprécié leur plat.

26/04/2026 07:29
F

François L. bedömd

Très pro, arrangeant.

20/03/2026 06:07
I

Isabelle A. bedömd

Merci pour tout d'abord un accueil et service très agréables et attentionnés .Les plats sont très bons .Nous y reviendrons à notre prochaine visite à Merignac pour aller voir un spectacle au Pin Galant .Belle saison à toute l'équipe et encore merci

07/03/2026 04:45
J

Joelle L. bedömd

malgré une réservation pour 6 et une arrivée à 12h30 un dimanche, il manquait des plats sur la carte.

03/03/2026 05:08
W

William L. bedömd

Carte courte mais excellente

02/03/2026 03:54
J

Jean-pierre B. bedömd

01/03/2026 05:07
V

Valérie C. bedömd

Très bon accueil mais une attente interminable entre notre arrivée et le premier plat (2h). La salle était pleine avec notamment un très grand groupe qui a monopolisé le service et l'unique serveuse. Qualité des plats inégale, le saumon et le confit de canard étaient plutôt bons mais la viande était très dure et le goût pas terrible. Joli geste néanmoins de l'établissement sur la note à la fin pour se faire pardonner l'attente. Nous sommes partis au bout de 3h30 sans prendre de dessert!

27/02/2026 07:49
E

Estelle C. bedömd

Un repas excellent et un serveur très sympa

18/02/2026 05:08